Forum de la Yoshi Family (Rigel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur le forum de la Yoshi Family de l'univers Rigel d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Fintippixes

Aller en bas 
+3
Luxordd
Arga35
Fintippixes
7 participants
AuteurMessage
Fintippixes




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:03

Bonjour la team Yoshi !

Je vous présente notre candidature, car oui nous sommes deux, Fintippixes (moi même) et Fintippixex et nous souhaiterions pouvoir intégrer votre Wings.

Vie IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et suis actuellement en terminale S avec la perspective d'obtenir le bac en fin d'année Wink . Comme vous avez pu le voir je pose la candidature pour 2 joueurs, l'autre joueur est mon frère ainé de quelques années. Il se chargera de sa propre présentation plus tard... Very Happy

Pseudo:

Fintippixes/Fintippixex

Nombre de point/Classement:

53.767 (Place 1.686 sur 9.192) : Fintippixes
59.530 (Place 1.515 sur 9.192) : Fintippixex

Nombre de planètes :

Je colonise ma 6eme planète aujourd'hui en espérant avoir plus de 200 cases (Déjà 6 tentatives foirées Very Happy )

L'autre boulet doit en être rendu à 6.

Nombre de lune :

0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif):

Nous sommes tous les 2 des joueurs miniers qui lorsque notre nombre de points et nos mines se sont bien développés transformons nos comptes en miniers agressifs afin de rendre le jeu encore plus fun.