Forum de la Yoshi Family (Rigel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur le forum de la Yoshi Family de l'univers Rigel d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Fintippixes

Aller en bas 
+3
Luxordd
Arga35
Fintippixes
7 participants
AuteurMessage
Fintippixes




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:03

Bonjour la team Yoshi !

Je vous présente notre candidature, car oui nous sommes deux, Fintippixes (moi même) et Fintippixex et nous souhaiterions pouvoir intégrer votre Wings.

Vie IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et suis actuellement en terminale S avec la perspective d'obtenir le bac en fin d'année Wink . Comme vous avez pu le voir je pose la candidature pour 2 joueurs, l'autre joueur est mon frère ainé de quelques années. Il se chargera de sa propre présentation plus tard... Very Happy

Pseudo:

Fintippixes/Fintippixex

Nombre de point/Classement:

53.767 (Place 1.686 sur 9.192) : Fintippixes
59.530 (Place 1.515 sur 9.192) : Fintippixex

Nombre de planètes :

Je colonise ma 6eme planète aujourd'hui en espérant avoir plus de 200 cases (Déjà 6 tentatives foirées Very Happy )

L'autre boulet doit en être rendu à 6.

Nombre de lune :

0

Mode de jeu : (raideur; défenseur; mineur agressif; mineur défensif):

Nous sommes tous les 2 des joueurs miniers qui lorsque notre nombre de points et nos mines se sont bien développés transformons nos comptes en miniers agressifs afin de rendre le jeu encore plus fun.

Nous développons aussi nos mines de deuterium afin de pouvoir en vendre, actuellement mes mines ne le sont pas, c'est la principale raison pour laquelle j'ai un peu de retard sur ses points Wink .

Votre expérience (si vous avez déjà joué à OGame) :

Pour l'instant nous misons tout sur l'expérience pour être recrutés, il est vrai que nous ne possédons pas le classement requis pour rejoindre votre alliance mais cela ne saurait tarder vu notre progression qui est plutôt pas mal selon moi Very Happy .

Nous avons joué sur différents univers pour finalement nous caler sur l'univers 42 ou nos comptes respectifs s'étaient classés top 400 et top 700 en ayant commencé l'univers avec pas mal de retard.


Vos motivations pour intégrer la Yoshi Family :

Actuellement nous avons notre alliance ou nous sommes 2 (C'était juste histoire de faire une alliance...)

Si nous souhaitons rejoindre votre alliance c'est principalement pour s'amuser un peu plus dans le jeu et pour mettre y un peu plus de piments , concurrencer les différents membres de l'alliance ( dans la joie et la bonne humeur bien sur Very Happy ), le classement alliance aussi, j'ai vu que vous cherchiez à vous imposer dans le top 50 et ça me parait un bon challenge.

Nous ne sommes pas de gros floodeurs à beaucoup trainer dans la taverne mais on se tient au courant de la vie de l'alliance sans problèmes.

Donc voila si vous avez des questions allez y Wink


Dernière édition par Fintippixes le Lun 11 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arga35

Arga35


Messages : 193
Date d'inscription : 15/02/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:26

Bonjour à vous, et bienvenue sur le forum des Yoshi.

Moi j'ai principalement une question par rapport à vos comptes, est ce qu'on pourrait avoir vos niveau de mine ? A défaut d'avoir un infocompte précis Smile

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luxordd

Luxordd


Messages : 711
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:12

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quel est votre ratio de mine ?
Une flotte par la suite ? Quel est la composition idéal de la flotte voulu en fonction de son utilisation ?
Vous mangez des pommes ?
Et pour conclure, une guerre quand le frère coupe le réseau pour faire chier l'autre etc ne risque pas d'exploser ? ^^

Luxord
Revenir en haut Aller en bas
Madc0re

Madc0re


Messages : 233
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:32

Salut à vous deux, d'après vous, quelle est le meilleur moment dans la journée pour recueillir les oeufs d'une poule?

Vous rappelez vous de la date de votre inscription sur l'univers Rigel?
Revenir en haut Aller en bas
Fintippixes




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:31

Moi j'ai principalement une question par rapport à vos comptes, est ce qu'on pourrait avoir vos niveau de mine ?

Pour le moment j'ai 3 planètes sur 5 a 24/21/12

La tentative de 6eme colo ayant encore foirée...

Pour mon frère en moyenne (J'ai pas les détails exactes de son compte) ça tourne à 24/22/19

Une fois que les 5 planètes seront montés au même niveau je compte monter un peu de défense pour pouvoir mettre en place des satellites et monter la production de deutérieum

Une flotte par la suite ? Quel est la composition idéal de la flotte voulu en fonction de son utilisation ?

J'aime bien jouer a coup de croiseurs, VBs et bombardier, mon objectif n'étant pas trop de recycler des flottes

Les pommes, tout les midis, c'est sacré!

Et pour conclure, une guerre quand le frère coupe le réseau pour faire chier l'autre etc ne risque pas d'exploser ? ^^

Ne t'en fais pas pour ça le grand frère a quitté le domicile familiale depuis un petit moment mais on a notre façon pour résoudre les guerres ^^

Salut à vous deux, d'après vous, quelle est le meilleur moment dans la journée pour recueillir les oeufs d'une poule?

Vers 9h12 à mon avis

Vous rappelez vous de la date de votre inscription sur l'univers Rigel?

Mi ou fin novembre environ
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf

Bloodwolf


Messages : 961
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum ^^

Concernant le classement, j'attend d'avoir la réponse du grand manitou avant de lancer l'éventuel sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf

Bloodwolf


Messages : 961
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:07

Dsl du double post.

Babtou m'ayant laisser le choix, je vous laisse une chance de nous rejoindre en lançant un vote interne. Par contre un seul vote sera lance pour Fintippixes. Pour Fintippixex (sa va être chaud de différencier xD) j'attendrais qu'il vienne se présenter de lui même sur le forum avant de lancer le vote.

Je tien à préciser (oui je vous embête, je sais mais je suis là pour sa) qu'il me faudra une candidature rédigé par ton frère. Je pense que tu peux le comprendre.

Donc bonne chance pour ta candidature et en attente de celle de ton frangin Wink

Je doit également avoué qu'une candidature pour 2 me déplait un peu, si tu peu faire une candidature juste pour toi =) sa serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_of_FuriouS

Psycho_of_FuriouS


Messages : 483
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Belgique

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:19

salut et bienvenue à toi (vous deux) sur notre forum

Mad t'a question ma tuer Very Happy


au sinon plus de question les plus importante ont été dite..
combien de temps passe tu sur Ogame ? (j'ai la flemme de tout relire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fintippixes




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:03

Je fais un tour sur mon compte le matin avant de m'en aller et me re connecte à mon retour des cours, après tout dépend de mes horaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxordd

Luxordd


Messages : 711
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:50

Fintippixes a écrit:
Je fais un tour sur mon compte le matin avant de m'en aller et me re connecte à mon retour des cours, après tout dépend de mes horaires Wink

Evite ce genre de commentaire à part si tu souhaite prendre le risque qu'un voisin vienne taper à la porte de tes planétes quand tu n'es pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
paquito

paquito


Messages : 1353
Date d'inscription : 07/11/2012

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:37

Bienvenue sur notre fofo!!!!


Qu'elle est pour toi la meilleur façon de gosther une flotte???
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf

Bloodwolf


Messages : 961
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:50

Bloodwolf a écrit:
Je doit également avoué qu'une candidature pour 2 me déplait un peu, si tu peu faire une candidature juste pour toi =) sa serais cool.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fintippixes




Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:15

J'ai renommé le topic vu que c'est moi qui a répondu a toutes les questions, ça prendra moins de place comme ça Wink

La meilleure façon de gosther la flotte serait a partir d'envoyer ma flotte a partir de la lune en mode stationner et faire retour pour le moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Luxordd

Luxordd


Messages : 711
Date d'inscription : 05/01/2013

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:40

Donc tu as 2 planètes dans le même SS?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolf

Bloodwolf


Messages : 961
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Chez moi

[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:38

Joueur refusé, raison = top 1250 non atteint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fintippixes Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fintippixes   [Refusé] Fintippixes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fintippixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Fintippixex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Yoshi Family (Rigel) :: Partie publique :: Recrutement [ON] [ 18/28 ] :: Candidatures wing [Top 1250] [ 8/14 ]-
Sauter vers: