Forum de la Yoshi Family (Rigel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e) sur le forum de la Yoshi Family de l'univers Rigel d'Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section RP

Aller en bas 
AuteurMessage
mickbeth

mickbeth


Messages : 184
Date d'inscription : 17/10/2012

Fonctionnement de la section RP Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section RP   Fonctionnement de la section RP Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:45

Bonsoir à tous amis de l'alliance,

Dans sa grande sagesse, notre chef bien aimé Babtou, a ouvert un section RP. J'aimerai vous faire part de ma vision de la chose.
Afin que tout le monde puisse participer. Je vous propose de partir sur une base commune puis quand les bases de chacun seront posées, nous pourrions alors tous se lancer dans un rp commun.
Tout d'abord que chacun présente sa galaxie, sa planète, ses habitants, son chien, ses chats sa grand mère etc...à vous de voir. Puis le fait marquant qui vous a fait rejoindre l'alliance. Enfin n'oubliez pas de laisser des portes ou des fenêtres ouvertes aux autres participants.

J'espère avoir été clair.

Ah oui dernière chose. Dans la mesure du possible, merci d'éviter les fautes d'orthographes, les syntaxes grossières ou les phrases mal construites. Bon je sais ça va être compliqué pour certains.
<Petite voix intérieur>Ah ah ah et c'est lui qui dit ça....<Petite voix intérieur>
Ta gueu... la petite intérieur....pfu

Bon courage.

@ Bientôt en RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Yoshi Family (Rigel) :: Partie publique :: RP-
Sauter vers: